Actualités

L’équipe Processium do Brasil s’agrandit

image-publication-processium-do-brasil

Processium do Brasil, filiale de Processium créée en 2014, poursuit son développement et renforce son équipe opérationnelle sur place.

La filiale brésilienne de Processium est implantée sur le parc technologique de Campinas, vivier d’entreprises de biotechnologie industrielle au Brésil. Processium do Brasil, à l’image de l’évolution du marché des biotechnologies brésiliennes, poursuit son évolution.

Le Brésil est aujourd’hui l’un des pays les plus favorables au développement des biotechnologies notamment par l’augmentation de ses investissements en recherche, développement technologique et innovation.

Déjà en contact avec les principaux acteurs de la chimie et de biotechnologie industrielle, Processium do Brasil se renforce pour répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Les premiers projets réalisés le sont pour des acteurs brésiliens majeurs comme Braskem et Rhodia (Solvay Group).

Processium do Brasil, dont l’activité se situe entre la Recherche Amont et les Ingénieries, intervient comme support pour le développement de procédés en intégrant notamment des pré-études de viabilité techno-économique, études de conception de nouveaux procédés et optimisation de procédés existants.

Le Dr. Jeffy Chien Bin Soo, expert thermodynamique et procédé déja chez Processium depuis 5 ans, renforce l’équipe de Processium do Brasil .

L’arrivée du Dr. Jeffy Chien Bin Soo concrétise la croissance de Processium do Brasil, constituant une équipe d’ingénieurs- experts dans le domaine,  Une évolution très attendue des clients industriels brésiliens de Processium do Brasil en vue  d’un support important pour leurs projets de R&D et d’industrialisation.

Découvrez notre offre Industrialisation et Production