Informações legais

Informações legais

Informações legais

Mentions légales

Identification de l’éditeur

Processium
Immeuble “Le 380” – 30 Rue Marguerite – 69100 Villeurbanne / France
+33 (0)4 78 17 37 04
Directeur de la publication : Pascal ROUSSEAUX

 

Crédits

Design et développement : Zeecom,
Consent Management Platform : Axeptio,
Hébergement : Infomaniak.

 

Clause de responsabilité

Ce site a pour objet de fournir des informations sur la marque Processium. Processium s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site et se réserve le droit de modifier et de corriger à tout moment et sans préavis le contenu des informations et des documents diffusés sur ce site. Processium ne saurait être tenu pour responsable des éventuelles erreurs ou omissions concernant les informations diffusées sur ce site, des conséquences de leur utilisation, ni de problèmes techniques rencontrés sur le site ou de la présence de virus sur ce site. Plus généralement Processium décline toute responsabilité pour tous dommages directs ou indirects, de quelque nature et pour quelque cause ou origine que ce soit, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site, de l’impossibilité d’y accéder, de l’utilisation du site et du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site.

 

Liens hypertextes

Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres sources d’informations sur lesquels Processium n’a aucun contrôle. Processium décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites ou sources d’informations externes, de même que des conséquences directes ou indirectes de leur utilisation. Par ailleurs tout lien d’un tiers en direction de ce site, d’une page de ce site ou d’un document de ce site devra faire l’objet d’une autorisation préalable et écrite de Processium.

 

Propriété intellectuelle

Tous les éléments de ce site sont la propriété de leur auteur, ou du cessionnaire des droits autorisés. En conséquence à l’exception de l’usage à des fins strictement privées, toute reproduction, représentation, adaptation, diffusion partielles ou totales des éléments du site est expressément interdite. Les dénominations, les designs, les produits et tous autres signes distinctifs de Processium, déposés ou non, sont des droits de propriété intellectuelle appartenant à Processium. Aucune licence, ni aucun autre droit n’est conféré à quiconque au regard de ces droits.